Vous avez aimé les éditions PDF gratuites? En voici une autre!

par Photo Solution

Si vous lisez régulièrement Photo Solution, vous savez que chaque édition du magazine a été créée avec tout notre coeur afin de vous offrir un contenu qui vous fait vibrer autant que nous. Les rédacteurs et photographes qui travaillent avec nous font un travail incroyable qui fait honneur au papier sur lequel leurs mots et leurs images sont imprimés. Et une part importante de notre travail d’éditeur est de faire rayonner ce talent auprès du plus grand nombre de lecteurs possible.

C’est pourquoi nous sommes un peu déçus que la pandémie nous ait mis des bâtons dans les roues pour l’édition d’avril/mai. Afin de contribuer à donner à cette édition la visibilité qu’elle mérite, voici une version PDF gratuite à télécharger et à partager. Bien sûr, vous pouvez toujours vous procurer une version papier de cette édition et votre achat contribuera à soutenir notre petite maison d’édition indépendante et sa communauté (merci!!!).

Photo Solution avril/mai 2020
Vous avez besoin d’un dose d’inspiration? La méthode du freelensing est toute désignée pour créer des flous surréalistes et des ambiances oniriques. Curtis Jones nous raconte comment il est devenu photographe-pigiste et nous vous proposons également 15 conseils pour vous aider à tirer un revenu comme photographe indépendant. De plus, notre entrevue avec la photographe Raymonde April et notre humble hommage à Antoine Desilets sont à ne pas manquer. Pour terminer, découvrez ce qu’on pense du petit dernier d’Olympus, le OM-D E-M5 Mark III.

Puisque vous aimez Photo Solution, nous sommes certains qu’au moins une personne de votre entourage l’appréciera aussi. N’hésitez pas à partager le PDF (utiliser ce lien : https://bit.ly/PDF-PS-2005) et à nous recommander! Merci de nous aider à faire connaître Photo Solution!

Articles similaires