Parcours Photo Sherbrooke

par Photo Solution

© Bernard Brault


[dropcap]P[/dropcap]arcours Photo Sherbrooke est une exposition extérieure de photographies grands formats présentée du 1er septembre 2017 au 21 janvier 2018. Érigé autour du Lac des Nations au cœur de Sherbrooke, le Parcours présente le travail de photographes professionnels et amateurs sur le thème de la nature urbaine. Le Parcours est subdivisé en trois lieux qui regroupent chacun une dizaine de photographies.
Parcours Photo Sherbrooke présente le travail de Bernard Brault, photographe de presse pour La Presse, de Catherine Aboumrad, photographe d’avant-garde, de Laurent Silvani, photographe volontaire pour environnement Canada et de Peter Andrew Lusztyk, photographe professionnel de l’Ontario. De plus, Anne-Josée Beaudoin, Luc Beaudoin, Emmanuelle Dion, Francine Ostiguy et Oscar Quinonez, membres du Club photo de Sherbrooke, complètent l’exposition.
Les amateurs de photographies de tous niveaux sont invités à un événement grand public incluant ateliers et conférences à l’occasion du lancement, les 1er, 2 et 3 septembre prochains. Entre autres, le photographe Bernard Brault nous parlera de ses expériences et de ses photographies dans le cadre d’une conférence. Aussi, au Pavillon Armand-Nadeau, un événement d’art troc consistant à échanger des œuvres contre des services et des objets sera organisé. Veuillez consulter la programmation pour connaître l’horaire et les activités.

Articles similaires