Sigma lance l’objectif 100-400 mm OS | Contemporain

par Valérie

[divider height= »10″]Sigma Canada vient de lancer le nouvel objectif SIGMA 100-400 mm f/5-6,3 DG DN OS | Contemporain pour appareils plein cadre sans miroir fabriqués par Sony (monture E), Leica, Panasonic et SIGMA (monture L).

Selon le communiqué de presse :

La technologie optique de pointe garantit une résolution élevée sur toute l’image et un excellent contraste à toutes les longueurs focales. Ce nouvel objectif offre une qualité d’image exceptionnelle qui rivalise avec celle des zooms standards tels que le SIGMA 24-70 mm f/2,8 DG DN | Art, assurant une parfaite adéquation avec ces objectifs lors de la prise de vue. Les effets de bokeh et de compression qui ne s’obtiennent qu’avec un ultra-téléobjectif donnent une nouvelle perspective aux scènes de la vie quotidiennes. La combinaison des caractéristiques d’un ultra-téléobjectif avec l’excellente mobilité du SIGMA 100-400 mm f/5-6,3 DG DN OS | Contemporain vous fera découvrir de nouvelles façons de photographier avec un ultra-téléobjectif et toutes les possibilités qu’il offre, que ce soit pour des images de la vie quotidienne, dans un contexte professionnel ou dans tout autre situation.

Cet objectif est offert à un prix de détail suggéré de 1 299,95 $ et devrait être disponible au mois de juillet.

Sigma ajoute également deux nouveaux téléconvertisseurs à sa gamme de produits, le TC-1411, et le TC-2011, ainsi que la station USB UD-11. Les deux téléconvertisseurs sont conçus exclusivement pour être utilisés avec des objectifs Sigma pour systèmes compacts dotés d’une monture L. Fixé entre un objectif et un boîtier d’appareil photo, le TC-1411 amplifie la longueur focale de l’appareil photo de 1,4x et le TC-2011 de 2x.

Avec la nouvelle station USB UD-11, les propriétaires d’objectifs à monture L ou EF-M pourront mettre à jour le micrologiciel et personnaliser leurs objectifs.

Les Sigma TC-1411 et TC-2011 sont respectivement offerts à un prix de détail suggéré de 549,95 $ et de 589,95 $. Ils devraient être disponibles au mois de juillet. La station USB UD-11 est offerte à un prix de détail suggéré de 79,95 $ et sera également disponible en juillet.

Articles similaires